Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heureuse-maman
heureuse-maman
  • Bienvenue chez moi!! Ce qui me rend la vie heureuse, ce sont mes enfants, mes proches et bien sure celui qui partage ma vie...!! Inutile de vous dire de quoi je vais parler dans mon blog, découvrez vous même en allant voir mes articles :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
10 juin 2015

Bonjour :)

6ef33d9d

Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de coup de fil à passé!!

Sur ce une bonne nouvelle, qui j'espère va bien marcher! J'ai un entretien d'embauche demain à 15h30 a Troyes... Je croise les doigts.. J'ai aussi deux autres employeurs qui ont éssayer de me joindre je me déplacerais demain par la même occasion..

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Puce<br /> <br /> Super, je croise les doigts moi aussi pour ton entretien.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Puce avec des Gros bisous
Publicité